Divertissement

Share, l'émission médias

Share, l'émission médias

Entouré de son équipe de chroniqueurs, Thomas Jadoul se penche, avec bonne humeur, sur les moments marquants de la télévision. Chaque mercredi en direct à 18h30, la joyeuse bande informe et fait rire, sans craindre les mises en abyme les plus décalées.

Le mercredi à 18h30

Kylian LE VRAI

Kylian LE VRAI



Retrouvez les meilleurs sketchs de Kylian LE VRAI sur tmstelevision.com !

VidéoZap

VidéoZap

Un zapping étonnant qui s'adresse à la génération qui a grandi avec un ordinateur ou une tablette à portée de main. Vidéos amateurs, people, passages télé... Internet fourmille de séquences toutes plus drôles, plus insolites les unes que les autres. Dans VidéoZap retrouvez les plus belles chutes, des fous-rires mémorables, des performances étonnantes qui vont vous surprendre encore et encore. De nombreuses pépites au rendez-vous dans un programme pas comme les autres !

Le samedi à 20h05

Share Refait 2016 !

Share Refait 2016 !

L'esprit de Noël s'empare de votre poste. « Share Refait 2016 ! » vous propose une sélection des perles du net classés par les chroniqueurs qui ont le plus marqués en 2016 et reviendront sur les événements majeurs de cette année à travers des jeux, quizz, happenings, danse, chanson... Auront-ils de leur côté envisagé de prendre de bonnes résolutions pour 2017 ? C'est ce que vous découvrirez. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur avec des défis et happenings hilarants, à découvrir le mercredi 21 décembre en direct sur TMS.

Mercredi 21 décembre en direct sur TMS

Share tout est possible !

Share tout est possible !

Pour cette soirée exceptionnelle de « Share tout est possible ! », Thomas Jadoul s'est fixé un objectif : surprendre tout le monde, qu'il s'agisse de ses chroniqueurs ou des téléspectateurs. A chaque instant, n'importe qui peut être victime d'un piège, avoir une très grosse surprise ou assister à la réalisation de son plus grand rêve. Avec l'humour et la bonne humeur qui la caractérisent, l'équipe a ainsi accepté de participer à cette émission spéciale au déroulement forcément imprévisible.

Mercredi 1er février en direct sur TMS