Entouré de son équipe de chroniqueurs, Thomas Jadoul se penche, avec bonne humeur, sur les moments marquants de la télévision. Chaque mercredi en direct à 18h30, la joyeuse bande informe et fait rire, sans craindre les mises en abyme les plus décalées.
Et parce que l'émission revendique d'être populaire et participative, #ShareTélé est encore plus à l'heure du 2.0 : les téléspectateurs peuvent à tout moment participer à l'émission via les réseaux sociaux.


Les chroniqueurs


Curtis Maquet
Le beau gosse qui fait de l'ombre aux autres garçons de l'équipe... Sa perfection énerve les autres. Il sait rester neutre et n'hésite pas à donner son avis en toutes circonstances.


Therence Bernard
Le casse-cou de la bande, il donne tout pour l'émission ! Il dit toujours ce qu'il pense et pense toujours ce qu'il dit.


Alyssa Da Silva Noel
Véritable spécialiste de la télé réalité, ses connaissances font progresser les débats (ou presque).


Kylian Welfring
C'est lui le grand sniper de la bande, Kylian est le trublion de Share.


Flora Chappes
Son mot d'ordre : l'honnêteté ! Elle adore les discussions animées et les répliques ciselées. Élément fort de l'équipe, elle a un avis bien à elle sur les médias.


Kevin Persoons
Après avoir présenté Share de la saison 1 à la mi saison 2, Kevin est devenu chroniqueur dans l'émission. Il jongle avec les actus médias comme personne.


Emma Gilson
Jolie brune qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit tout ce qu'elle pense, voire un peu plus.


ASSISTER À SHARE